Quel cabriolet pour 20.000 euros ?

Véhicule de tourisme à ciel ouvert, un cabriolet est un modèle de voiture qui inspire confort et élégance. Il permet de vous déplacer cheveux au vent en toute liberté sans vous soucier des retours de températures chaudes. Cependant, lequel des modèles choisir pour environ 20.000 euros ? La réponse à travers ces lignes.

Les cabriolets neufs dans la fourchette de  20.000 euros

Étant donné des cabriolets pour 20.000 euros, voici pour vous quelques modèles qui vous plairont certainement.

A voir aussi : Où remplacer sa courroie de distribution ?

Cabrio Fiat 500 C

Bien équipé avec sa technologie de pointe, la Fiat 500 C craque surtout avec sa bouille. Vous pouvez limiter votre vitesse à partir du volant et recevoir des alertes une fois la limite franchie. Il offre un look confortable et un style hors du commun. Aussi, vous pouvez connecter votre phone à l’écran HD de votre Fiat 500 C pour émettre des appels. Mieux, vous pouvez suivre des podcasts et recevoir des messages tout en restant focus sur la route. La commercialisation de ce modèle sur le marché est minimum 18.999 euro.

Cabrio Volkswagen Beetle

Le nouveau modèle de cette merveille est dans la fourchette de 19.900 à plus de 32.000 euros. Équipée d’un moteur turbo de 174 chevaux, elle ne laisse personne indifférente. De plus, le confort de l’intérieur de ce cabrio est un pur plaisir puisqu’il est bien équipé et exquis. Elle fait partie des cabriolets les plus magnifiques et adorables sur le marché ayant un atout indéniable. Cette série de voitures dérive directement des petits coupés qui ont fait fureur avec leur légendaire combinaison « deux places, deux portes ».

A voir aussi : Quel Cabriolet pas cher choisir ?

Cabriolets d’occasion

Il existe une grande variété de cabriolets d’occasion. Ils ne sont pas si pires qu’on ne le pense. L’essentiel est d’en vérifier l’état. À ce sujet, voici quelques modèles dont la résistance et le charme ne riment pas avec leurs coûts qui sont cassés.

La Fiat 124 Spider, La Renault Mégane CC, la Mercedes SLK, la Nissan 350, l’Opel Cascada, la 370 Z Roadsters sont, parmi tant d’autres, quelques exemples de cabriolets d’occasion dont vous pouvez vous contenter à défaut de la version neuve.

Comment opérer un bon choix de cabriolet ?

Pour effectuer votre choix, il vous faut définir votre projet. En effet, il vous faudra spécifier vos besoins pour éviter des modèles qui ne vous seront pas utile.

Le côté esthétique du cabriolet est un paramètre qui fait craquer plusieurs. Cependant, la limite de votre budget avec le confort ainsi que le nombre de places espérées peuvent vous orienter.

à voir